Le Nec Versa C200 Index du Forum



 
  
salut les ptits clou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: LV 426

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:02     Sujet du message: salut les ptits clou Répondre en citant

salut les ptits clou

alors ça gaze?

vous avez compris que le rigolo de serviçe c'est bibi ,ou plutôt ....neo ! Laughing

bien!....

voilou ma question .hier j'ais donc eu entre les mains un nec versa c 200 qui était bloqué a la page de démarrage windows ou logonscreen ,avec le curseur qui va et vient.

a partir de là ,bloqué ! bon pas grave !

on éssayes F8 ,mode sans echec ..............veut pas

on éssaye console de récupération ..............veut pas

on éssaye réinstallation de l'os (avec changement de boot dans le bios)............veut pas

en fait il ne veut ..........................rien !

c'est de drole de bestiaux quand mm , tout pour qu'on ne puisse rien faire !

je suis tombé par hasard sur votre site et là j'ais eu la surprise d'apprendre que l'on pouvait avec une certaine manip le formater pour une nouvelle installation de l'os !!!

elle est pas belle la vie ?!!!

Evil or Very Mad sauf qu now le site est fermé pour maintenance !! faut le vivre quand mm hein ?!! Evil or Very Mad

donc !!!!

je fait quoi en attendant des jours meilleurs avec mon versa qui veut rien savoir ?.

ah oui on lui as mit une ram neuve aussi en 512 mo . pour rien

ce laptop je vais l'appeler "rien" si ça continue !

a pluche pluche les trucmuches ,je vais bosser!

NEO l'elu...............................des aliens
_________________
Ma maman me disait toujours que les monstres n'existes pas,les vrais monstres.Mais il y en as !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 18:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut trucmuche bidule

Alors si ton "rien" ne veut pas démarrer, alors que la barre de chargement de XP démarre, ça doit etre dû a l'installation de ta barrette de RAM qui sert à "rien" Very Happy

Enlève la barrette de 512 que t'as mise mais laisse l'ancienne pour voir et redémarre.

J'oubliais bidule enlève la batterie et le secteur, faudrait pas que tu meurs xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: LV 426

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:06     Sujet du message: Répondre en citant

salut les ptits clou

kikou F2Death

bidule?! .....................ça me plait ! Laughing

bon , ben ,c'est résolu !

en fait ça venait d'une non reconnaissance de la nouvelle barette . il fallait juste indiqué dans le bios qu'on l'avait changé.

mais dans l'histoire ,ce qui est rigolo .c'est que le reparateur en question qui a changé la barette a mon pote .quand il a mis en marche la machine il a conclu que la machine était vérolé !
par contre quand mon pote lui a ramené la barette le lendemain ,le reparateur a tout de suite trouvé d'ou provené le problème .

il y est allé direct , et là il dit a mon pote "oui mais la machine est lente ,il faut la néttoyé ,ça ferat 90 euros ..................................enfin bref !

le coup du bios dans le changement de barettes ,on ne me l'avais jamais fait .je ne connaissais pas .now je sais !

a pluche pluche pour de nouvelles aventure microsoftienne

Wink NEO l'elu......................des aliens

tu as dit !

Citation:
J'oubliais bidule enlève la batterie et le secteur, faudrait pas que tu meurs xd


ptit clou! je ne met jamais les mains dans une machine en marche ou sous tension ! ..........principe n° 1 !
_________________
Ma maman me disait toujours que les monstres n'existes pas,les vrais monstres.Mais il y en as !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:14     Sujet du message: Répondre en citant

neo a écrit:


il y est allé direct , et là il dit a mon pote "oui mais la machine est lente ,il faut la néttoyé ,ça ferat 90 euros ..................................enfin bref !




Salut Bidule Wink

Ca veut dire quoi nettoyer la machine? Sinon on peut nettoyer la machine juste avec quelques logiciels très sympa! Ca supprime les trucs qui servent à rien dans le PC. Et ça peut l'améliorer!

Sinon on a un début de réponse ici: http://versa.c200.conseil.free.fr/booster.htm

Allez zOu!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: LV 426

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 18:52     Sujet du message: Répondre en citant

salut les ptits clou

Citation:
Ca veut dire quoi nettoyer la machine?


va savoir !!!!!!!

ça doit ètre technique Laughing des trucs ,genre ...."laisse-la moi ,je vais m'en occupé et aprés tu me payes !"

le PC marche apparement et mon pote est ravi .........................tant mieux !

en ce qui me conçerne ,j'ais moi mm monté le mien et pour le néttoyage je sais parfaitement ce qu'il faut faire.

j'ais pas besoin qu'on me tienne la main !

bon, par contre pour le site du CG13 tu ne sait pas par hasard quand il rouvriras ces portes ?

tiens moi au jus ptit clou !

a pluche pluche

NEO l'elu..........................des aliens

Laughing Laughing je viens de voir ta localisation fils !!! tu est de gardanne toi ? pas possible ?!!!!!!

comme quoi le monde est petit ptit clou , mon pote aussi.lui il habite a la ZAC et nous travaillons tous les deux dans une usine de réglisse au pied de la centrale .tu doit certainement connaitre ?.en face de point P !

Wink
_________________
Ma maman me disait toujours que les monstres n'existes pas,les vrais monstres.Mais il y en as !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:41     Sujet du message: Répondre en citant

Salut bidule

Je sais pas quand le site rouvrira mais à mon avis, ya des trucs cachés derrière ça, par contre quelqu'un aurait pas l'image ISO pour refaire le portable parce_que maintenant on peut plus la télécharger alors je vais voir si on peut pas la mettre a disposition sur notre site directement, mais pour ça il me faut l'image alors si quelqu'un peut me l'envoyer !!!

Et pour nettoyer le PC pas compliqué je démonte la capot derrière avec un tourne vis spécial et je nettoie le ventilo ^^

Ouais je passe tous les jours devant la centrale thermique de Gardanne d'ailleurs je vais faire un stage la bas dans pas longtemps, mais t'es dans la zone industrielle de la Palun ? Je pense voir ou c'est mais je savais pas que y'avait une usine de réglisse!

T'as quel age? Tu travailles déjà? Alors tu l'as acheté le portable non? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: LV 426

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:29     Sujet du message: Répondre en citant

salut les ptits clou

Laughing Laughing

tu me fait vraiment rigoler ptit clou !!! Laughing

je t'ais dit que ce laptop appartient a un collègue de travaille ! ou plutot a sa fille !!

tu était trop accés sur "bidule" fils t'as pas tout lus !! de mon post ,en aucun cas j'ais dit qu'il m'appartenais !

je l'ais dit ?

ça fait trente ans que je travaille ptit clou et j'ais 48 ans ,ça te défrise ça hein !

toi apparement t'as pas encore commençé , ben alors ,t'as pas encore fini !!

Laughing

l'usine en question se trouve bien ZI la palun ,et je t'ais dit qu'elle était en face point P.en face il y en as pas trente six d'usine il n'y en as qu'une ptit clou !

pour le néttoyage je pensais plus software que hardware !!

ventilo !................................. Laughing puré tu m'éclate toi !!!! Laughing

moi dans mon PC des ventilos j'en ais cinq !! Laughing

les latop trés peu pour moi !

a pluche pluche trucmuche !!

NEO l'elu......................des aliens

ps : éssaye de voir pour l'image ISO fils .
_________________
Ma maman me disait toujours que les monstres n'existes pas,les vrais monstres.Mais il y en as !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

Très un drole de zicolo toi !! Very Happy

T'as qu'a remonter les post t'as dit que c'était ton NEC Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: LV 426

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 21:14     Sujet du message: Répondre en citant

salut les ptit clou

Citation:
hier j'ais donc eu entre les mains un nec versa c 200


là je dit que j'en ais eu un entre les mains !



Citation:
je fait quoi en attendant des jours meilleurs avec mon versa qui veut rien savoir ?.


et là quand je dit mon c'est juste une façon de parler.

mais bon ,c'est pas grave .il n'est pas a moi ..................et tant mieux !

alors ptit clou ,tu la voie cette usine ?

NEO
_________________
Ma maman me disait toujours que les monstres n'existes pas,les vrais monstres.Mais il y en as !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Adopte une femme sur http://membre.dompteunefemme.org/ le meilleur site de plan cul et de rencontres coquines.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com