Le Nec Versa C200 Index du Forum

formatage pc :D

Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 13:24     Sujet du message: formatage pc :D Répondre en citant

bonjour tous le monde Very Happy
tros bien le site

j'ai mon pc qu'on ma donner au colege il demare et tous et quand ses le momen daller au bureau il di un message dereure et il fais sa en boucle :s

j'aimerai le formater sauf que le papier bleu avec la jolie signature du président du conseille général ma mere la pommer :s

quelqu'un pourrais m aider Very Happy

sa serais cool merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

sa fait 6 moi qui les comme sa aider moi Shocked
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:53     Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu prends un CD de Windows XP et c'est pareil...
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:56     Sujet du message: Répondre en citant

j'en et pas :s
ses qui mon fai graver o debu quand j'ai allumer le gros pc je les graver en 9 foi (9partie donc il le reconer pas je croi :s) sur un divx donc sa marche pas :s
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:56     Sujet du message: Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum juju13,

alors première chose, essaye d'écrire correctement, tout le monde ne comprend pas forcement le langage SMS ... merci d'avance

et pour ton problème, essaye de trouver un cd de windows XP PRO dans ton entourage, il te suffira de mettre la clé d'activation qui se situe sous ton Nec, il faut bien utiliser un XP PROFESSIONNEL et non pas un XP FAMILIAL
Cette technique t'évite d'avoir à télécharger les fichiers ISO originaux, mais par contre tu devra réinstaller tous les pilotes manuellement.

courage.

à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:00     Sujet du message: Répondre en citant

pour le langage ses pas du sms
ses que je suis nul en orthographe on me le dit tous le temp :p
meme avec le correcteur firfox ji arive pas :s

sinn ses possible de telecharger windo xp pro sur lime wire ou emul? (je ses ses ilegale mes bon si je peu pas avoir lui normale :s
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:03     Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas illégal puisque tu as une clé d'activation en ta possession et qu'elle t'appartient ...

ps: si tu as réussi à passer en 3eme avec un tel niveau d'orthographe moi je te dit Chapeau bas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:10     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai redoubler la 6eme Very Happy mes je me ratraper en sport Very Happy 19 Rolling Eyes
la clé dactivation ses le numero qui a deriere le pc?
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:21     Sujet du message: Répondre en citant

c'est "product key" qui est sur l'étiquette sous le pc, c'est une série de 5 chiffres et lettres.
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:28     Sujet du message: Répondre en citant

alore sou mon pc ya une etiquette bleu avec marker nec computer angers
s/n un code
pid ...un code
p/n un code
et ossi ms whql n° : un code

et voila sinn letike ou ya marker sete ordie et proteger contre le vole avec un code Very Happy

aloree ses lequel de code??
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:40     Sujet du message: Répondre en citant

je vient desseyer les cd de rinstalation acer du portable a mon beau pere on dirais que sa marche Very Happy ses a 4 pourcent si sa marche je vous tien o courent Very Happy
juju13

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 22:30     Sujet du message: Répondre en citant

sa a pas marcher sa salume et tou normale ert aprer une page noire avec un tré come sa _ qui clignote :s
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:56     Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que ça marche pas vu que ce Cd est fait pour un portable Acer, sinon télécharge Win XP par e-mule.

Si tu as une version illégale de XP comme ******** par exemple, tu n'as pas besoin de la cléf d'activation sous ton portable vu que ces versions sont crakés...
juju13

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:48     Sujet du message: Répondre en citant

oé mes ma mul marche pas je ses pas comment la configurer :s
juju13

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 22:04     Sujet du message: Répondre en citant

toujoure dan la mer***
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: