Le Nec Versa C200 Index du Forum



 
  
Pb clavier suite à installation Windows XP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 20:37     Sujet du message: Pb clavier suite à installation Windows XP Répondre en citant

Bonjour,
Suite au changement du disque dur de mon Versa C200, j'ai ré-installer XP et les drivers suivants, récupérés sur ce site : Keyboard et Wifi.
Tout se passe bien sauf que le clavier ne fonctionne pas ! (la souris fonctionne très bien). Je suis obligé de connecter un clavier externe via USB pour utiliser le PC !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance pour toute info.

Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 17:56     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Si t'as mis un autre DD, peut-être que la nappe qui relie le clavier à la carte mère est mal branchée, mais le clavier marchait-il quand tu as installé windows?

Sinon regarde dans le gestionnaire de périph et regarde dans les clavier si tu as: "Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keybord PS/2" si tu l'as pas c'est que le clavier est mal branchée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe



Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 20:31     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci pour ces indications.
Non le clavier ne marchait pas quand j'ai installé windows.
Dans le gestionnaire de périph, j'ai bien "Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keybord PS/2" dans les clavier.
Donc je pense que le clavier est mal branché.
J'ai donc ouvert le Pc pour accéder à la carte mère, mais je ne trouve pas la nappe qui relis le clavier à la carte mère.
Peux-tu me l'indiquer ou me donner un lien vers une doc sur la carte mère.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ordina13team



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 21:02     Sujet du message: Répondre en citant

Retirer le cache du devant l'endroit ou il y a marqué C200 pour acceder a la nappe tdu touchpad et du clavier
_________________
Compte de la team du blog http://ordina13.theblogs.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Adopte une femme sur http://membre.dompteunefemme.org/ le meilleur site de plan cul et de rencontres coquines.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com