Le Nec Versa C200 Index du Forum

Récupération de l'image sur le site de ordina13

Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:23     Sujet du message: Récupération de l'image sur le site de ordina13 Répondre en citant

Deux images sont proposées en téléchargement sur le site de ordina13.

Pour vous authentifier :

utilisateur = numéro de la convention de don
mot de passe = le numéro d'inventaire de l'ordinateur figurant sur cette convention

telecharger l'image
Wind

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:49     Sujet du message: Récupération image Répondre en citant

Bonjour,
j'ai suivi la procédure, mais le fichier de reconstitution.bat (système windows xp) ne s'exécute pas, la fenêtre DOS s'ouvre et se referme en l'espace d'une seconde et le dossier tests avec le ficher à graver ne s'est pas téléchargé. 'ai fait l'essai à plusieurs reprises, en l'exécutant directement et en l'enregistrant sur mon ordi et l'exécutant aprés, aucune solution ne fonctionne.
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:38     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous nous préciser l'endroit exact ou se trouvent les identifiant que vous avez rentrés pour pouvoir télécharger l'ISO, sans les divulguer.
Sinon vous devez absolument graver le fichier téléchargé en mode "image" et non pas en disque de données ...

En espérant que ce soit aussi simple...

tenez nous au courant
Wind

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 13:32     Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les éléments (N° de la convention + N° d'inventaire) indiqués sur la convention de don signée et donnée avec l'ordi portable.
Au moment où il faudra graver les fichiers j'ai bien noté que cela doit être fait en mode image.
Otus

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 15:17     Sujet du message: Récupération Image Impossible Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je tente de récupérer l'image sur le site Ordina13, mais je n'y arrive pas.
L'ami pour qui j'essaie de restaurer XP, m'a donné deux références notées sous forme de codes barres sur la convention de don.
Le serveur refuse de m'authentifier. J'essaie depuis hier soir (Vendredi).
Le serveur est-il en arrêt les soirs et fin de semaine?
Pour vos réponses, Merci par avance.
Otus.
Wind

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 15:55     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'essaye de télécharger l'image mise à disposition. Rien n'a y fait et j'en suis arrivé à la conclusion que le problème vient du fichier mis sur le site. Tu trouvera ci aprés un échange de mail avec Zé qui réceptionne les mails envoyés au CG13 et qui je pense doit s'occuper du dossier Nec Versa C200. A ce jour, le problème reste entien et sans réponse.
Si quelqu'un trouve une solution, elle sera la bienvenue.
Cordialement.

Jean-Marc
-------------------------------------------------------------------------------------
-----Message d'origine-----
De : Versa C200 Conseil [mailto:versa.c200.conseil@free.fr]
Envoyé : lundi 24 septembre 2007 20:41
À : Jean-Marc
Objet : Re: TR : versa

Bonjour,

j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse, avez vous essayé de telecharger l'image à partir d'un autre pc, vous avez peut etre un pare feu qui bloque l'execution ou le telechargement du fichier ...

bon courage, et tenez moi informé si vous reussissez ...

..Zé..

Bonjour,

L’essai a été fait avec 2 ordinateurs différents, le Nec Versa et mon portable, y compris en désactivant le pare feu et l’antivirus.

Impossible d’obtenir le fichier de reconstitution.

Ce fichier ne doit pas être valide et je doute que l’on puisse l’exécuter et le télécharger !!!!

Pouvez vérifier que le fichier mis à disposition sur le site est valide et que son utilisation est possible ?

Quelle autre solution ai-je pour réinstaller l’image du portable ? Est-ce que je peux l’avoir sur CD ? Si cela est nécessaire, je peux passer au Conseil Général ?

Cela devient urgent, merci pour votre réponse.

Jean-Marc
Otus

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 17:18     Sujet du message: Récpération Image Résolu Répondre en citant

Re à Tous,

Confusion entre convention de prêt et convention de don.
J'ai accés au serveur.
Cordialement.
Otus.
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle sert à quoi cette image?
Roxor

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 18:55     Sujet du message: Répondre en citant

Et quand notre môman a jeter le fameux papier ? On fait comment ? Very Happy
lematdu13

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 14:58     Sujet du message: Acceder au fihier ISO Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai un probleme : malgres vos indications, je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour s'identifier (ou plutot OU trouver ce qu'il faut mettre) et donc acceder au fichier de restauration. J'ai la convention devant moi. Mais est-ce la bonne ? je ne sais pas. Ou sont les identifiants si c'est le cas ? je ne sais pas non plus ! Car il n'y a pas clairement marqué "N° de convention". Pour ce qui est du numero d'inventaire, c'est tres clair, mais il n'y a pas de chiffres (en revanche, il y un code barre colé un peu plus loin. est'ce sa?)

Bref, j'ai besoin d'aide! Sad
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:50     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Alala pas compliqué!
Tu prends la feuille ORDINA 13 CONVENTION BIPARTITE DON D'UN ORDINATEUR PORTABLE

Ce que tu dois entrer en utilisateur c'est le numéro de convention qui se trouve en bas à droite de la feuille au dessous de la fausse signiature en gros en bleu. C'est le code barre en dessous t'as un truc du style: 2006DON24875 et bien tu entres ce que tu as sur ta feuille en utilisateur et EN MAJUSCULES!
Et pour le mot de passe tu entres l'autre code barre qui est un autocolant, tu entres toujours en MAJUSCULES!
C'est bon?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: