Le Nec Versa C200 Index du Forum

le formatage du nec versa c200
Aller à la page 1, 2  Suivante

Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killian

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 20:19     Sujet du message: le formatage du nec versa c200 Répondre en citant

Bonjour

Après avoir téléchargé les fichiers 013-xp.iso et créé son cd/dvd de formatage.
Peut t'on pour une question de pratique
(prêt ou copie à d'autres copains qui ont une petite connection internet vu la grosseur des fichiers à copier environ 4 GO)
utiliser celui ci sur plusieurs portables NEC versa C 200.

Ou pour une histoire de licence doit t'on refaire un cd/dvd en entrant ces propres N° de convention de don et N° d'inventaire de l'ordi sur le lien de téléchargement

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je ne te conseille pas du tout de préter l'image car je me suis rendu compte que tout les ordi n'était pas pareil.
Effectivement, un de mes collègues possède un processeur AMD Athlon 2000+ alors que moi j'ai le 1800+
Apparement se ne sont pas toutes les mêmes pièces.
C'est peut-être pour ça qu'il faut la convention, pour distinguer le matériel.
A ++
Killian

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 19:07     Sujet du message: Répondre en citant

salut P@nz£r-K

je te remercie pour ta réponse c'est fort possible.
J'attend toujours la réponse de Zé l' administrateur pour avoir son avis.

A+ merci
killian
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 19:40     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis du même avis que P@nz£r-K , il risque d'y avoir des incompatibilités selon le modèle du versa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Killian

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 19:49     Sujet du message: Répondre en citant

salut

Merci pour ta réponse Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Shocked Exclamation

killian
Roxor

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 0:34     Sujet du message: Répondre en citant

hummm pas une ame charitable pour m'aider a obtenir ce foutu CD ? Very Happy
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:04     Sujet du message: Répondre en citant

salut Roxor,
alors que t'arrive t'il ? soit précis, tu as perdu les papiers de ta convention c'est ça ? Si c'est le cas c'est bien dommage mais ici on ne pourra rien faire de légal pour t'aider... demande à un ami si il peut le faire pour toi (le téléchargement de l'image) en espérant que l'image soit compatible avec la version de ton nec versa C200...

à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:45     Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette image? Le CD d'install de XP? Laquelle choisir yen a 10? Je comprends rien à la limite je peux te la mettre à disposition sur des trucs pas très catholiques si on m'explique.
Killian

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:10     Sujet du message: Répondre en citant

Mode d'emploi des images de restauration système Ordina13

Salut à tous Killian
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:49     Sujet du message: Répondre en citant

Bon je peux te le fournir pourquoi pas mais c'est pour toi où un de tes copains?
Roxor

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous de venir a mon secours

comme je l'ai dit dans mon post, cet ordinateur est a ma soeur, mais elle s'en fiche royalement et je l'ai récuperé, ma mere ne sait plus ou sont les paplars de la conventions ( surement perdu dans le déménagement d'après elle )

Ne cotoyant pas les amis de ma petite soeur de 15 ans ( j'en ai 18 ) je me suis aventuré a demandé a quelques amis a moi dont leur petit frere/soeur l'aurais eu aussi... aucun d'eux n'ont le CD de restauration...

C'est donc bien pour moi

Si quelqu'un pouvait m'aider à l'obtenir ( le télécharger puis le graver par ex,) car vu la taille du bordel ca va etre chaud.

PS: Je suis de Istres

Dernière édition par Roxor le Dim Nov 04, 2007 19:17 ; édité 1 fois
F2Death
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour un collègue en détresse Smile je me charge de prendre les 4 giga et de te les mettre sur e-mule c plus rapide
mais il a quoi ton ordi?
T'as pas msn se serait plus simple.
Roxor

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 20:29     Sujet du message: Répondre en citant

je t'ajoute
c'est bien F2D...@hotmail.fr ?

par contre emule ca risque d'etre long non ?
enfin on vera bien
louis

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:07     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Smile
voilà je suis dans me même cas que roxor je ne retrouve plus les papiers pour pouvoir télécharger la réinstallation , il aurait t-il quelqu'un a contacter pour qu'il puisse me les redonné Question Ou es qu'il existe un autre moyen pour ce procurer la réinstallation Question
..Zé..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:38     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Louis et bienvenue sur le forum,
si tu n'as plus tes codes il te reste une solution : empreinter un cd "xp pro" à quelqu'un de ton entourage et te servir de la clé d'activation qui se trouve sous ton nec ...

à plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Le formatage du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: