Le Nec Versa C200 Index du Forum



 
  
Problem avec le wifi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blator



Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 15:37     Sujet du message: Problem avec le wifi Répondre en citant

Salut zé, et les autres qui pourrai m'aider

J'ai un problem avec mon portable : je n'arrrive pas a mettre le wifi
J'ai beaucoup chercher sur plein de forum, toujours la meme chose : "appuyer sur la touche fn+f1 pour activer le wifi", j'ai essayer j'entend le bruit "tute" mais toujours la meme chose "aucun réseau sans fil n'a été détecter à portée"
J'ai quelques potes qui ont réussi a mettre le wifi dessu, mais en instalent le cd de leurs live box, moi j'avais essayer une fois, ca avait marcher, sauf que mes deux frere n'avaient plus internet, du coup j'ai du désinstaler
J'ai un pote qui m'avais dit de mettre mon modem en mode association, mais y'a pas de bonton sur ma box, mais je pese ps que ca vient de la

Donc comment me connecter au reseau wifi sans instaler le cd de ma live box (neuf) ?

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
..Zé..
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 38
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:00     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Blator, regarde ici pour commencer : ici et tiens nous au courant ... à plus
_________________
informatique réparation pc à Saint Victoret : SMart Interactif........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
blator



Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 16:51     Sujet du message: Répondre en citant

re
Le lien que tu m'a donner ne ma malheureusement pas aider Sad , deja parce qu'il n'y a pas de bouton association sur ma neuf box (pour information c'est une trio3D, je sais pas si ca peut t'aider) et je pense que ma machine ne capte meme plus le wifi, j'ai réessayer d'installer le wifi avec le cd de ma neuf box, mais ca n'a pas marcher, impossible de capter la box....
Je sais pas ce qu'il faut faire ........

Et aussi, esque tu connais quelqu'un qui a réussi a mettre le wifi sans installer le cd de leur box ? parce que je me demande si mes tentative pour capter le wifi sans cd son utile

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killian



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Martigues

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:25     Sujet du message: Répondre en citant

salut blator

pour activer le wifi c'est fn+f2 et non fn+f1 Question
Sur t'on PC ta as un fichier d'aide du versa c 200 nommé:
documentation NEC C200.chm

Connexion avec un réseau sans fil
Assurez-vous que le module LAN sans fil est ACTIVÉ (si nécessaire, appuyez sur le bouton d'activation/désactivation des périphériques sans fil).Fn-F2 - permet d'activer ou de désactiver les périphériques sans fil (optionnels).
Remarque : Assurez-vous que tout périphérique LAN sans fil avec lequel vous souhaitez communiquer est sous tension et que ses fonctions LAN sans fil sont activées (consultez la documentation du périphérique pour de plus amples informations sur le réglage des paramètres LAN sans fil).
Interconnecter votre ordinateur et un réseau est une tâche relativement aisée. Par ailleurs, Windows contient une aide exhaustive sur les réseaux domestiques. Cliquez sur le bouton Démarrer, sélectionnez Aide et support puis cliquez sur la rubrique Networking and the Web (Accès réseau et le Web). Une liste de sujets s'affiche : sélectionnez celui qui vous intéresse en cliquant sur le texte correspondant.
Un Assistant Home Networking (Gestion de réseaux domestiques) est également disponible : pour y accéder, cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau et Internet et Connexions réseau. Recherchez la section Network Tasks (Tâches réseau) située sur le côté gauche de la fenêtre et cliquez sur Set up a home or small office network (Créer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise). Suivez les instructions qui s'affichent.

Se servir de l'assistant windows XP et tout devrait bien se passer.

a plus
Killian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 17:38     Sujet du message: Répondre en citant

SAlut à tous
ça faisait un bail que j'étais pas venu pour cause mon ordi port était mort lol
moi je peut plus vous aider car j'ai changé de DD et réinstaller XP et lors de la réinstall je ne détecte plus la carte wifi intégrée au port donc j'en est acheté une autre vachement plus puissante 108Mbits/seconde contre 11 pour celui intégré
Mais si t'es chez Neuf comme moi ya pas besoin du cd d'install moi chui just aller dans Démarrer ==> Connexion==> afficher tt les connections et j'ai cliqué sur ma borne et j'ai entré la clé Wep, c'est tout.

A++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Adopte une femme sur http://membre.dompteunefemme.org/ le meilleur site de plan cul et de rencontres coquines.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com