Le Nec Versa C200 Index du Forum



 
  
Hello ! Windows 2000 et le WIFI?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banzen



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 23:25     Sujet du message: Hello ! Windows 2000 et le WIFI? Répondre en citant

Coucou là dedans !

l' ordi ramait grave, j' ai donc décidé de changer de windows .

J' ai installé windows 2000 SP4 aucun souci lors de l' installation , tout est open.Le pc va beaucoup plus vite on sent que c' est plsu lite et que ça tourne mieux.

MAIS voilà , j' ai beau installer les drivers le problème semble inéluctable : je n' arrive pas à utiliser le wifi. ( j' essaye même de faire Fn + f1 j' entend tut mais rien de plus ). Ma livebox c' est orange. Je voudrais utiliser le wifi interne au portable.

Quelqu' un pourrait il me donner la démarche (de A à Z) permettant d' avoir le wifi avec windows 2000 s' il lui plaît?

Si cela est possible evidemment .
L' étape numéro 1 c' est : le pc est formaté windows 2000 sp4 installé et le driver vidéo aussi.

D' avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Normalment t'as un CD fourni avec ta Livebox, t'as essayer de l'installer avec car normalement il détecte si une carte Wifi est installé, mais as-tu installé les pilotes aussi?
Je crois que le Wifi ne marche qu'avec l'image qu'ils ont donné pour le portable car moi aussi j'ai réinstallé Windows avec le cd normal et depuis ce temps il ne reconnait plus la carte intégrée.
Mais comme je dois réinstaller le portable je vais essayer avec l'image et si le Wifi intégrée est détecté... c'est que ça ne marche qu'avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 21:29     Sujet du message: Répondre en citant

Windows 2000 ?
Tu n'aura pas de possibilité de WPA.

Voila la derniére version du driver wifi qui a été sortie par Agere (et qui supporte le WPA sous Windows XP.

ps:
Achetez-vous des carte miniPCI Athereos, ca va beaucoup mieux niveau wifi aprés Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banzen



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 22:53     Sujet du message: Répondre en citant

je n' ai pas compris les mots

" de wpa "

en gros avec windows 2000 je peux pas avoir le wifi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 23:03     Sujet du message: Répondre en citant

WPA c'est Wi-Fi Protected Access.
Avec le pilote d'origine, tu ne peut que te connecter aux réseaux wifi non securisé et cexu «securisé» par WEP.
La plupart des réseaux wifi sont en WPA maintenant.
WEP se casse en quelques minutes sur mon Ordina13 Razz
_________________
Nico @thenico.
A decouvert la faille dans xGC13.exe.
A un Ordina13 sous Linux avec 1248 Mo de ram et une carte Wifi Atheros Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banzen



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

alors quelqu' un a essayé avec windows 2000 parce que j' arrive pas à l' installer moi le réseau sans fil même si le perif est enfin installé .

je suis toujours dans le pétrin Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thewargamer



Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 18:02     Sujet du message: Répondre en citant

sous windows 2000, seul le WEP 10 caractère ou l'absence de sécurité peut permettre la connexion (en cas de non sécurité activé le filtrage d'adresse mac)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Adopte une femme sur http://membre.dompteunefemme.org/ le meilleur site de plan cul et de rencontres coquines.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com