Le Nec Versa C200 Index du Forum



 
  
Ram et disque dur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Acheter ou vendre des pieces pour le Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 19:30     Sujet du message: Ram et disque dur Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'aimerai que vous me trouvez sur ce site une barette de 512mo de ram et un disque dur de 80 giga compatible avec mon nec versa c200 du conseil general.
Jee vous remercie d'avance
Cordialement
Nicolas


http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/memoire/l-1070142.html

Ps:Et je voulait savoir aussi si sa augmenter vraiment la puissance de mettre 2*512mo et de changer le disque dur???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicolas



Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

ya quel qu 'un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
..Zé..
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 38
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 14:43     Sujet du message: Répondre en citant

oui ya quelqu'un, mais je comprend pas, tu as tous les details pour la ram sur la premiere page du site, DDR PC2700 ou 3200 pour ordi portable... on peut pas etre plus précis ... aprés à toi de voir si tu prends une noname ou une marque ... et pour le disque dur tu prends un 2,5 pouces en IDE de la taille que tu veux, je sais que le 120 giga fonctionne sans probleme; apres pour un plus gros je sais pas...

j'ai répondu aussi tard en espérant que tu te débrouilles tout seul ... ne le prend pas mal mais il y a souvent beaucoup de questions avec des réponses facilement trouvable sur le forum ou sur le site

à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ordina13team



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 19:24     Sujet du message: Répondre en citant

Par contre 2 fois 512 Mo c'est pas possible vu que ta qu'un slot de RAM
_________________
Compte de la team du blog http://ordina13.theblogs.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
..Zé..
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 38
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 22:00     Sujet du message: Répondre en citant

hello ordina13team et bienvenue sur le forum .

Es tu bien sur d'avoir qu'un seul slot pour la ram ?

parce que j'en ai vu une bonne trentaine des c200 et ils ont tous 2 slots, ils sont superposés, vérifie bien ...

à plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:21     Sujet du message: Répondre en citant

Salut

ordina13team, il y a bien 2 slots de RAM Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ordina13team



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:23     Sujet du message: Répondre en citant

En effet ils sont superposé(gare aux barrette larges)
_________________
Compte de la team du blog http://ordina13.theblogs.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Acheter ou vendre des pieces pour le Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Adopte une femme sur http://membre.dompteunefemme.org/ le meilleur site de plan cul et de rencontres coquines.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com