Le Nec Versa C200 Index du Forum



 
  
Probleme pilotes wi-fi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sword13



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 13:37     Sujet du message: Probleme pilotes wi-fi Répondre en citant

bonjour a tous, aujourd'hui j'ai formaté mon pc nec versa c200 qui m'a été offert par le conseil general, j'ai donc telechargé puis installé tout les pilotes le probleme c'est que quand j'ai voulu installer les pilotes wi-fi il ya eu une erreur qui m'a été présenté ainsi: 1628: failed to complete installation je ne sais vraiment pas quoi faire car d'habitude il n'y a pas de probleme, j'ai tenté de retelecharger les pilotes mais rien a faire le probleme persiste j'espere que vous pourrez m'aider merci Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F2Death
Administrateur


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 168

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 16:11     Sujet du message: Répondre en citant

Salut, binevenue
Je te propose 4 solutions: Wink

-Soit il y a un conflit entre 2 processus d'installation donc il faut faire:
Détecter si un autre procédé d'installation fonctionne:
1. Appuie sur Ctrl+Alt+Del (ou suppr) et cela va lancer le gestionnaire de taches
2. Aller dans l'onglet Processus
3. Examiner les processus courants pour assurer n'importe lequel ou certains de ces noms (en faite d'après ce que j'ai compris il faudrait que tous les processus ou certains des suivants soient dans la liste du gestionnaire de taches, j'ai traduis à partir d'un site anglais Confused )
-setup.exe
-isetup.exe
-ikernel.exe
-msiexec.exe
-idriver.exe
-IsUninst.exe
-IsUn16.exe
-Uninst.exe
-Uninst16.exe

Puis parmi ceux de la liste qui sont au dessus il faut que tu suives les instructions suivantes:

Choisir chaque processus. (indépendament je pense)
Cliquer sur "Terminer le processus".
Voilà le site original si t'arrives à faire une meilleure traduction: http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108393

-Soit tu dois nettoyer le fichier temp alors pour y aller va dans "Démarrer" => "Exécuter" et tape "%temp%" avec les pourcentages, sinon ca marche pas.
Alors tu sélectionnes tous les fichiers dans Temp et tu les supprimes, tu sélectionnes les fichiers dans Temp et PAS le fichier temp directement, sinon ton ordi marchera pu.

-Soit essaye de télécharger les autres pilotes ici qui sont plus anciens:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7015530000&pi=platform_Lynx

-Soit tu essayes d'installer avec Windows Installer.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Nec Versa C200 Index du Forum -> Les Pilotes du Nec Versa C200 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Adopte une femme sur http://membre.dompteunefemme.org/ le meilleur site de plan cul et de rencontres coquines.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com